Ma page pour Scrapidées

J’adore ce petit blog, je sais pas si vous le connaissez et ce que vous en pensez ! Chaque semaine, une nouvelle scrapeuse présentée qui propose un nouveau sketch !

Et cette semaine, c’est Késia qui est à l’honneur et qui a concocté un joli sketch !

Voici mon adaptation :

Je vous avoue que je cherche mon style en ce moment… Je fais de la patouille, je parcours plein de blogs, de forums, de magasine… et je n’arrive pas à trouver « le mien »… Que faire ? J’aime bien cette page, et j’aime bien la peinture… Je crois que je m’oriente de plus en plus vers le clean free…

Et en même temps, je n’aime pas les cases ni les catégories bien fermées… mais ça m’énerve de scrapper tellement différemment d’un jour sur l’autre et ne pas savoir quelle page ou quel style me définit vraiment… bref, je continue à chercher…

4 réflexions sur “Ma page pour Scrapidées

  1. Aur0re dit :

    très belle page!!!j’aime beaucoup les couleurs!

    continue de chercher miss tu es dans la bonne voie (et puis tu sais le clean free on s’y sent bien :D)

  2. Lulutim dit :

    Mylen, c’est ça qui est chouette chez toi, c’est que tes pages sont différentes!!! Moi non plus mes pages ne sont pas toutes dans le même esprit! Ben moi j’aime bien… et ta page aussi! 🙂

  3. sandrine dit :

    Très jolie page, et comme toi je ne me définie pas dans un style et je trouve çà plutôt agréable car je fais selon mon humeur, mes coup de coeur et surtout la photo.
    Bisous.

Laisser un commentaire

