Un ptit lift

Pendant ce week end, nous avons réalisé pas moins de 4 pages en moins de 24 h !  😉

Pour la 2ème (la 1ère je vous la montrerai plus tard), voici le lift qu’on a suivies :

C’est une page de Kimber sur Jillibean. J’avais vraiment flashé dessus et AurOre a bien voulu qu’on la scrappe (merciiii ;)) !

Voici ma page :

Et il y a celle d’AurOre que j’adoooore (on se demande pourquoi… les papiers peut-être 😉 !), vous la verrez chez elle quand elle l’aura postée 😉

Alors ça vous dit pas de la lifter aussi ?

En tout cas, j’aime bien la mienne, j’ai utilisé les papiers achetés quelques heures avant au Salon des Loisirs créatifs…

Merci AurOre pour le titre et le 2ème « M » qui m’a valu beaucoup de soupirs 😉

Et vous pourrez me retrouver bientôt pour la suite !

A très vite !

6 réflexions sur “Un ptit lift

Laisser un commentaire

