Une dictée

Hello à toutes et à tous (s’il y a encore des « Uns » qui passent par là de temps en temps ?) !

Alors Aujourd’hui, ma page pour la dictée du forum C&S. Merci à Mémelle pour sa patience et ses encouragements, et aussi pour sa générosité et sa gentillesse…

Voici ma page :

J’en profite aussi pour faire un peu de pub pour une boutique qui vient d’ouvrir, celle de mon amie Lulutim ! Elle propose des papiers, tampons, embellissements de marques françaises ! Donnez lui une chance, car c’est une scrappeuse passionnée comme vous et moi qui se lance, alors elle mérite bien de réussir !

Voilà le lien :

Voilàààà pour aujourd’hui !

4 réflexions sur “Une dictée

  1. Fati dit :

    Rhooooooo ! comme elle est jolie ! et a photo hyper original .. il a l’air de bien apprécier le p’tit bonhomme !

    Je vais mettre le lien de sa boutique chez moi ! elle le mérite bien !

    Biz

  2. Patricia dit :

    Bonjour,
    Mon blog est relativement récent (6 semaines) et je me permets de vous contacter pour deux choses : 1) aider un petit garçon handicapé et ses parents.
    2) vous faire découvrir mon blog, mes photos du Mexique, le site de ma fille qui organise des mariages et des événements d’entreprise au Yucatan.
    J’espère ne pas vous importuner…et j’espère surtout beaucoup pour le petit Paul.
    Grand merci de votre attention.
    Patricia
    http://www.atelier-de-merida.com et Aurélie
    http://www.sixsens-creacion.com

Laisser un commentaire

