Mise à jour de Novembre # Point Scrap

Bonjour à toutes et à tous et joyeux mois de novembre !

Voici quelques unes de mes pages faites pour le forum Point Scrap (entre autre) pour les petits challenges qu’on propose ce mois-ci !

Tout d’abord ma page pour le combo d’AurOre et qui m’a également permis de réaliser ma page de sélection pour le premier tour des Jeux Olympiques d’Automne du forum C&S !!

Et le combo très américain pour ma page aux couleurs des états unis !!

Et enfin, une deuxième page pour répondre aux contraintes que je propose ( un animal, de la ficelle et un fond uni) :

Je vais être absente quelques temps mais je vous ai préparé quelques pages d’avance !

A très bientôt, et merci pour vos adorable mots ça me fait toujours autant plaisir de vous lire !

4 réflexions sur “Mise à jour de Novembre # Point Scrap

Laisser un commentaire

