20000 seconds

Bonjour à toutes !!

Voici une petite page faite avec le sketch de Scrapidées pour la plaisir :

Il s’agit d’une page où j’utilise les paroles d’une chanson que j’aime beaucoup de K’S choice…ainsi qu’une perfo magnifique que ma nsp AurOre m’a offert en avance pour mon anni (tu pouvais pas être plus en avance cette fois ci ;)) !! MDR !

Merci AurOre, je l’aime vraiment beaucoup !

A bientôt !!

5 réflexions sur “20000 seconds

  1. Lysi dit :

    Super jolie ta page!!!Très sympa la photo et les papiers choisis!Et quant à la perfo…. huuumm!!!Tu m’étonnes que ça doit un régal de l’utiliser!!!:D

Laisser un commentaire

