« Polyptyque » ;) #1

Eh oui, pour noel, je prépare pour mes grands parents un immense cadre où peuvent loger 6 pages 30 x 30… je dois donc retourner à ce format que j’affectionne de moins en moins, mais bon c’est l’jeu 😉

Voici la première de la collection qui répond en même temps au lift de Laure sur le forum C&s :

Pas trop convaincue… espérons qu’avec le reste, il y ait une bonne unité !

Je vous mettrai le résultat final une fois tout assemblé 🙂

A très vite pour la suite alors !

6 réflexions sur “« Polyptyque » ;) #1

  1. Fati dit :

    Pourquoi pas convaincue ?? Elle est jolie ta page … Le vert anis se marie très bien au marron … et la petite touche de rouge ma fait craquer !
    Moi je l’aime bien ta pageounette !
    J’ai hâte de découvrir les autres et surtout l’ensemble !
    Biz

Laisser un commentaire

