Une page free et carte

Une petite page pleine de pshiiit pour le lift clean free de Mémelle sur C&S !

Avec une photo toute douce de Théo carressant la chienne de mes parents…

Et enfin une petite carte :

Alors vous aimez ?

J’ai plein de nouvelles pages à vous montrer bientôt ! Retrouvez moi vite pour la suite !

PS : j’ai ENFIN trouvé comment avoir une newsletter sur wordpress !! J’espère que ça fonctionnera comme il faut, hésitez pas à me mailer ou à m’envoyer un ptit comm pour me dire si ça fonctionne ou pas !!

Et merci pour votre passage régulier malgré toute cette période sans NL !! 🙂

5 réflexions sur “Une page free et carte

Laisser un commentaire

