Jeux Olympiques – 3ème tour

Hello à toutes !

Voici ma page pour le 3ème tour des JO !! J’espère qu’elle répond bien aux consignes et qu’elle va plaire au jury !

Il fallait faire une page avec du marron, du calque, une seule photo et une mise en page un peu à l’envers (mon neveu la tête penchée, une partie du titre écrite tête en bas, la pochette en ouverture par la gauche, le sens des pages de droite à gauche et l’écriture du journaling en miroir).

Voici ma page et en dessous les petits détails pour répondre aux consignes :

Et ensuite, voici une petite carte que j’ai envoyé pour le défi Carterie de Fati pour le petit Paul..

Voici celle que j’ai proposée et qui m’a permis de gagner ce mois-ci sur le forum C&S… je suis toute fière, je remercie vraiment beaucoup toutes celles qui ont voté pour moi ! 🙂

A très bientôt pour la suite !! Et merci de vos passages chaleureux !

N’oubliez pas, ma Newsletter fonctionne désormais 😉

10 réflexions sur “Jeux Olympiques – 3ème tour

  1. karolyne dit :

    et bien que dire à part que je suis tombée en admiration devant ton travail ! c’est vraiment superbe, coloré, les mises en page sont top !!
    vraiment un grand bravo j’adooooore

  2. mecbasb dit :

    une page extraordinaire! j’adore l’idée du livret journaling… quelle créativité, et bien sûr tout est beau, les couleurs, la photo, le sketch… superbe!!! et bravo pour l’idée du miroir!
    bonne chance pour la suite des JO…

    quant à ta carte, elle est tout simplement magnifique…

    Bisou,
    Magali

  3. Flo dit :

    Toujours aussi sympa tes créations.

    ps : il y a une faute dans ton widget pour la newsletter. Il manque un « s » entre le « w » et le « l ».

    biz

  4. Lysi dit :

    Ta page est vraiment à tomber!!!Et quelle idée cet effet miroir!!!C’est top!!!Sans parler de carte qui est super jolie aussi!!!Bravo, bravo et encore bravo!!!:D

Laisser un commentaire

