Colors of Combo

Une autre petite page pour le Combo de couleurs d’Ingrid sur C&s :

Inspirée de Kali 

Vous en pensez quoi ?

Merci encore et toujours pour cette jolie perfo Aur0re, comme tu vois je la mets partout 😉

Bises, à très vite !

7 réflexions sur “Colors of Combo

  1. mecbasb dit :

    que ta page est belle! j’ai aimé dès que je l’ai vue!!! et ta minette est splendide (euh! je crois que ce n’est pas un mâle…) toujours est-il que tes pages sur les chats sont toutes magnifiques… tu as l’art de les prendre en photo et de les sublimer avec nos passionnants bouts de papiers!
    superbe!!!
    bisou,
    Mag

  2. Eäréwen dit :

    Merci de ta participation à mon concours =))) J’aime bien ta façon de scrapper, je vais aller zieuter tes autres pages =)
    bises !

Laisser un commentaire

