Nouvelle tête

Et voici une nouvelle tête pour ce mois de Noël ! J’ai pris le temps hier soir de refaire ma bannière et le look de ce blog pour les fêtes !

En plus, j’ai la bonne surprise d’avoir une newsletter qui fonctionne très bien apparemment !

J’en profite pour vous remercier tous et toutes de votre fidélité, de votre regard, de vos remarques et gentils commentaires !

C’est ce qui me motive toujours à vous en montrer un peu plus  (pas trop hein 😉 !!)

Je vous souhaite de joyeuses fêtes :

Source 

J’espère que ce nouveau look vous plaira !! 🙂 A très bientôt !

10 réflexions sur “Nouvelle tête

  1. Julia dit :

    Bravo Mylen cette page est très belle, mais dis moi tu aurais pas encore une nouvelle perfo de bordure, bon ca ne me regarde pas mais j’ai remarqué car je l’adore celle-là.
    Biz

Laisser un commentaire

