Polyptyques 3 et 4 et autre !

Coucou à toutes !

Voilà quelques jours que je ne suis pas passée par ici !

Voici mes dernières pages ^^

– Des Polyptiques !! Il fallait que j’avance alors en voilà deux… Je les trouve un peu vides étant donné que je n’ai pas mis de titre (je vous le rappelle, l’ensemble fera un tableau de 6 pages 30 x 30).

– Et enfin pour le tournoi des JO, ma page pour la finale qui n’a pas été retenue… Je sais que le niveau était très haut et le fait d’être arrivée en finale est déjà énoooorme ! J’ai adoré ce tournoi si on enlève les quelques remarques un peu vexantes… Mais tout va bien, j’ai aimé faire ces pages, je me suis vraiment bien amusée et c’est bien le principal !! 🙂

Merci à toutes celles qui m’ont soutenu et encouragé pendant ce tournoi, je pense à Mecbasb, Bambou, Lulutim, Tonicelo,  Sandrine, Fati et Aur0re aussi un peu quand même 😉 et plein d’autres aussi de mon équipe… !!

Voili voilou… Je profite des derniers moments chez moi avant de filer en famille, mais je vous avoue que j’ai du mal à croire que c’est noel… Sans doute parce que je trouve que Toulouse n’est pas beaucoup décorée, que j’ai pas la place d’avoir un sapin chez moi aussi… !

Jvais aller finir les tous derniers cadeaux pour essayer de m’en rapprocher 😉

A tout bientôt car j’ai une super nouvelle à vous apporter, un très joli cadeau de Noël…

12 réflexions sur “Polyptyques 3 et 4 et autre !

  1. Laure dit :

    Tes pages du concours étaient vraiment toutes jolies!!!! Tu as bien assuré!!
    Pour les remarques vexantes, j’ai encore loupé un épisode… J’ai peu suivi les jeux.

    Je te souhaite un joyeux noel.
    Bisous

  2. agnes and co dit :

    comme laure…j’ai pas suivi les JO en détails….désolée pour toi!
    en tout cas je te redis combien j’aime de plus en plus tes pages
    bravo pour ton parcours au jo!
    bises

  3. mylso dit :

    Merci à vous !! ne vous inquiétez pas, je suis pas mal à fleur de peau en ce moment, donc j’ai sûrement mal pris des propos mal exprimés… c’est toujours le problème des contacts virtuels à toujours prendre avec du recul 😉
    Merci beaucoup pour vos petites mots, c’est trèèès gentil 🙂

  4. Bambou dit :

    Trés sympa tes pages pr ton projet « 6pages ». Ta page de finale est trés réussie: encore bravo pr ton parcours, finir dans les 5 premières: C génial! Merci de m’avoir cité pr le soutien.
    Je te souhaite un Joyeux Noël. Bizz et à bientôt 😉

  5. Aur0re dit :

    Coucou,

    comment ça « un peu quand même »!! mdr!! bon d’ac on était pas coéquipières pour le coup mais bon…. en tout cas désolée de ne pas t’avoir eu à mes côtés sur le podium, je t’y voyais pourtant…. l’important c’est que toutes tes pages te plaisent…et puis pour les remarques de une ou deux personnes….tu sais quoi, on va s’asseoir dessus, hein?! 😉 On ne peut pas plaire à tout le monde….et apparemment là on dérangeait (mais on n’étais pas les seules :D)

    gros bisous ma belle!

  6. Fati dit :

    Tes pages sont superbes … je suis certaine que ce polyptyque va plaire .. j’en ai aucun doute ! ce sera un super cadeau !! Ta page pour les JO est très jolie aussi …. et tu as raison …. tu es arrivée en finale ! … tu aimes tes pages … .tu as pris beaucoup de plaisir à les faire et enfin … tu t’es bien amusée …! donc tout va bien …
    Bonnes fêtes de fin d’année en famille … et je te dis à bientôt !! 😉
    Bizz

  7. TAGALI dit :

    Un petit coucou belle Mylen et des félicitations pour ton très beau parcours pour ces JO.
    Moi j’adore les pages carrés et tu as du t’en rendre compte…
    Le principal c’est d’être contente des pages que l’on fait, l’avis des autres c’est secondaire, bien sûre on préfère les compliments….
    Contente d’avoir fait un peu plus ta conaissance grace à cette superbe aventure.
    Une grosses bises carrée!!!!!!

  8. tonicelo dit :

    Ca a été un plaisir de t’encourager et d’apprendre à te connaître à travers ces épreuves sportives. encore bravo pour ces pages. Bisous et passe de bonnes fêtes

  9. Lulutim dit :

    Bravoooo! Être finaliste, waouuu!!! J’adore ta page rouge! Et pour les commentaires vexants, tu leur dis PROUT!!!! Non mais, de quoi je me mêle!!!!
    Bref! Moi j’aime ce que tu fais… d’ailleurs tu le sais puisque… mais chuuuuuut!
    Bonnes fêtes poulette!
    Je t’envoie plein de gros bisous!

  10. Lysi dit :

    Rhoooo!!!Tes réas sont sublimes!!!Coup de coeur pour la dernière!!!Décidément cette photo en jette plein les yeux!!!Bravo d’être arrivée à la finale!!!!Je suis comme toi… je n’arrive pas à croire qu’on soit déjà Noël!!!Je te souhaite de très très bonnes fêtes!!!!Bisous!!!

  11. sandrine dit :

    Félicitations, d’être arrivée si loin est déjà une victoire, non ? En tout cas tu as de quoi être fière car tes réas le valent bien. Bonnes fêtes et à très bientôt.
    Bisous

Laisser un commentaire

