Joyeux Noël

Juste un petit mot pour vous souhaiter une très bonne journée de Noël en famille, que cette journée vous apporte la joie que vous attendez ! 🙂

J’en profite pour vous dire merci pour vos passages bien nombreux ici, et pour les adorables petits mots qui comptent beaucoup pour moi…

Et puis je vous l’ai dit en début de semaine, j’ai une super bonne nouvelle à vous annoncer ! Et quoi de mieux que de l’annoncer aujourd’hui hein !! 😉

Et bien voilà, une petite image, et je ne vous en dis pas plus :

Alors, c’est quoi à votre avis ? une nouvelle boutique ? Une marque de scrap ? Une marque de papiers ? Un nouveau blog ?

Si vous voulez en savoir plus, le jeu de piste se poursuit ici !!

A très bientôt ! Bonnes fêtes 🙂

7 réflexions sur “Joyeux Noël

  1. Fati dit :

    Et bien, le petit jeu de piste m’a dit que c’était une nouvelle marque de papier qui allait sortir sa toute première collection … mais sur le logo que tu as posté figure « DT » … je me demande si tu ne vas pas faire partie de leur DT … quel cadeau de Noël en tout cas !
    Bizz

  2. mecbasb dit :

    oh làlà! tu nous donnes l’eau à la bouche!!!! vivement la suite du jeu de piste…. je suis un peu sur la même piste que Fati!!! quelle super bonne nouvelle!
    j’espère que ton Noël limousin aura été des plus agréable.
    bisou,
    Magali

Laisser un commentaire

