Bonne Année 2010

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite une très bonne Année 2010 pleine de bonheur, de santé et d’amour… Et bien entendu, de scrap !

Mon année commence plutôt bien de ce côté là avec pas mal de changements, notamment sur le forum C&S tout simplement 🙂

Et ce petit post me permet de faire le point sur l’année passée ! De bien belles rencontre, notamment celles d’AurOre et de Fati en vrai !! Des moments très intenses pour moi de deux vraies belles amitiés 🙂 Merci à vous deux mes nsp, je passe de superbes moments grâce à nos partages 🙂

D’autres belles rencontres en vrai, comme avec Nanie, Sandrine, Ninette, j’adooore pouvoir partager en chair et en os et me rendre compte que les gens qui nous entendent parler autour nous regardent comme des cinglées !!

Et d’autres superbes rencontres également, mais virtuelles… ! Toutes les filles du C&S, de Point Scrap : Ingrid, Lulutim, Micheline, Bambou (que je vois bientôt en vrai ;)), Carambar, Vally, Anne, Laurence, Mecbasb, Perritan, Mémelle, Laure,Tagali (trop contente que tu aies enfin ouvert ton blog ;)), Agnès, et toutes celles que j’ai oubliées !

2009 c’est aussi une belle progression sur les forums Point Scrap et C&s tout simplement, un projet en vente chez Scrapmalin, une DT pour C&S et une nouvelle DT pour la nouvelle marque de papiers Poppins…. Merci très sincèrement à mes « cheffes » de me faire confiance !

Je vous souhaite d’avoir une année 2010 avec autant de chance que j’ai eue en 2009 !

MErci à toutes pour vos passages régulier, votre soutien dans mes moments de doutes, et vos messages toujours adorables ! Merci aussi à tous ceux qui passent en secret, mais qui sont toujours là 🙂

A très bientôt !

PS : Pour celles qui ne l’auraient pas encore vu, j’ai ENFIN une newsletter qui fonctionne !! 🙂 Alors n’hésitez pas à vous inscrire !! 🙂

9 réflexions sur “Bonne Année 2010

  1. Tacha dit :

    Coucou Mylen
    Je te remercie pour ta cartye qui m’a fait un immense plaisir !!
    Je te souhaite une merveilleuse année 2010 riche de milliers d’étincelles de joies et de bonheurs !!
    j’espère bien faire ta connaissance en vrai cette année
    bisous

  2. Fati dit :

    Génial ! j’adorrrrrrrrre !
    Bonne et heureuse année aussi à toi … et moi aussi j’ai été ravie de te rencontrer et espère sincèrement que ce n’était pas là … notre première et derbière fois !
    Très fière de ton parcours aussi ! Tu le mérites bien !
    Bizz

  3. Sylvanie dit :

    En effet, c’est un bien belle année 2009 pleines de rencontres et de jolies créations. Je te souhaite une encore plus belle année 2010 et attend avec impatience tes prochaines pages et réas. Bizzz

  4. Bambou dit :

    Ton bilan 2009 est remarquable. Bravo pr ton parcours. Je te souhaite autant sinon mieux pr cette nouvelle année. Et de toute façon, on se voit trés vite 😉

  5. agnes and co dit :

    merci pour cette news si sympathique!
    après coup j’ai pu voir les modifs du fofo…..et je sens que tu vas semer ici et là ton humeur farceuse 🙂

    et cela me fait très plaisir…bonne année à toi, tes projets, tes rires….ton scrap!!xD

  6. Laure dit :

    Bonne année à toi aussi.
    Rholala, l’année 2009 a été très riche… Il faut pafois savoir être patient, accepter les déceptions pour mieux rebondir après… (je pensais aux dt).
    Je te souhaite de continuer sur ta lancée…
    Bisous

  7. Julia dit :

    Justement j’étais en train de me dire que je n’étais pas abonnée à ta news, c’est chose faite.
    félicitations pour les DT et les forums.
    A bientot.

  8. mylso dit :

    Merciiii à vous toutes !! 🙂 Merci tout plein tout plein, c’est grâce à vous que j’ai envie de créer, encore et toujours ^^

Laisser un commentaire

