Ma première page de 2010 !

Et voici ma page pour la super dictée de Mémelle sur le forum C&S tout simplement !! J’ai adoré faire ma page, même si j’ai mis 3 jours à tout coller… (non aurOre, pas à cause de ma colle qui colle pas, quoi que yaurait moyen ;)) parce que j’avais du mal à me décider !

Voici le résultat, j’en suis plutôt contente, et elle est devenue ma toute première page de 2010 !!

Et vous, vous aimez ?

12 réflexions sur “Ma première page de 2010 !

  1. mecbasb dit :

    mon ptit coup de coeur de cette dictée…. mais la concurrence était rude encore une fois!!! mais ta page est belle avec des couleurs que j’adore!!!
    bisou,
    Mag

  2. Julia dit :

    Très belle cette page d’ailleurs j’avais voté pour elle. par contre je n’arrive pas à recevoir ta news ca fait 2 fois que je m’y abonne et ca marche pas. jamais 2 sans 3. Biz

Laisser un commentaire

