Très bientôt les nouveaux papiers !!

Et oui, très bientôt, la présentation des nouveaux papiers de la nouvelle marque « Poppin’s » !!

Voici pour patienter ma présentation sur le blog de la marque… en tant que membre DT !! Je suis super contente…

Le visuel des papiers arrive dans 2 jours, date à laquelle je devrais revevoir mon petit colis de Suisse, youpiiii !

Pour voir tout ça, ma présentation et celle de mes collègues, c’est par là que ça se passe :

A très vite pour la suite !! 🙂

6 réflexions sur “Très bientôt les nouveaux papiers !!

Laisser un commentaire

