DT Poppin’s – C’est du joli !

Coucou à vous !!

Ca y est, voici ma première page avec ces jolis papiers en exclu !! Et oui, ils ne sortent que mercredi prochain à la vente, il va encore falloir patienter lol !!!

J’adore cette bouille, et aussi ces papiers d’une texture bien agréable ! Le glimmer tient bien dessus comme vous pouvez le voir, les couleurs sont tops, et il y a plein de petites étiquettes très sympas…  ! En plus, j’adoooore les quadrillages ^^

Franchement j’aime beaucoup, et vous ?

A très vite (demain ;)) pour une nouvelle page !

14 réflexions sur “DT Poppin’s – C’est du joli !

  1. Fati dit :

    Rholala … j’adore aussi !
    Arès la couture que tu maitrises ien … voilà le glimmer maitrisé aussi !!! 😉
    Ta page est extra et les papiers sont super beaux aussi !
    Bizz

Laisser un commentaire

