DT C&S – Un petit sketch

Bonjour à vous toutes et tous !

Aujourd’hui, un petit sketch proposé par Fati pour la DT C&s !!

Regardez comment il est sympa :

Et voici mon interprétation (vous verrez que j’ai pas fait beaucoup de zèle, mais il est si sympa que j’ai rien eu envie de changer !)

Ca vous tente ? Venez sur le blog, toutes les modalités sont inscrites là bas !! 🙂

Merci encore pour vos gentils mots sur mon dernier post et mon combo, franchement ça me fait super plaisir 🙂

14 réflexions sur “DT C&S – Un petit sketch

  1. mecbasb dit :

    que j’aime ta page!!! vraiment superbe! tout comme ce sketch que je ne vais sûrement pas avoir le temps de scrapper mais que je me réserve…
    et ta page pour la dictée de perritan: j’en suis Fan!!!! trop trop belle… mon grand coup de coeur!

Laisser un commentaire

