Pas mal de choses à vous montrer !!

Oui plein de petites choses aujourd’hui à vous montrer ! Et cette fois, ce sont les nouveaux papiers Poppin’s qui sont
mis à l’honneur !

Tout d’abord, pour le forum Bulle De Scrap, j’ai réalisé cette petite page sur moi pour fêter les 2 ans de la boutique (tout en double) !

Un bazzill de fond Kraft, du morceau de bazzill gris, deux brads et tout le reste, c’est des papiers et étiquettes de la collection « Quadrillage en couleur » de Poppin’s !

J’ai réalisé également un petit lot comme j’aime les faire en ce moment : un carnet et une petite carte assortis :

Et également un petit sac de chocolats décoré par bibi ^^

Alors vous aimez ? N’hésitez pas à venir faire un ptit tour sur le blog de la DT pour voir les réas de mes collègues aussi !! 🙂

PS : j’ai opté pour le vert aujourd’hui… quelle sera la prochaine couleur ??? 😉

Hihi, à très vite !!

12 réflexions sur “Pas mal de choses à vous montrer !!

  1. Fati dit :

    Rholala comme c’est beau tout ça !!
    Ta page est superbe, et tout le reste aussi !
    Je vois que tu as commencé à te servir des petits sachets !! La classe … hein ?? 😉
    Bizz

  2. mylso dit :

    Roooh oui j’ai oublié de dire merci sur le poste, je file réctifier ça !!! Merci miss pour ces petits sachets, je trouve ça idéal !! 🙂

  3. TAGALI dit :

    Très joli, j’adoooooooooore. Moi aussi en ce moment suis très attirée par le vert. C bizarre, peut être envie de printemps.
    Bizzzzzzzz à bientôt.

  4. Julia dit :

    Je ne savais pas que tu avais des yeux d’un aussi beau bleu, waouhhh.
    J’adore tes carnets ils sont très réussis. Biz

  5. mecbasb dit :

    que c’est beau! et les chocolats ont l’air trop bons!!!
    moi, j’adooore ta page, cette photo est trop belle…
    bisou,
    Mag
    et vivement vendredi!!! lol!

  6. MaitrePo-line dit :

    Hello,
    Ravie de t’avoir rencontrée à l’atelier de Mily 🙂
    Je n’ai pas encore fait le tour de ton blog mais au premier coup d’oeil… c’est la grande classe !
    A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

