Un ptit combo

Coucou !! Et merci pour vos messages nombreux sur mes 3 derniers posts !! 🙂

Aujourd’hui, je vous présente une page pour le défi B2S : scrapper une grande photo ! Et je me suis inspirée d’une page d’Aur0re et Tagali qu’elles avaient fait pour un ancien défi.

De plus, Laeti pour la DT C&S nous demandait de créer une page aux couleurs de sa boutique !! Ni une, ni deux, voici ma page :

Désolée pour la luminosité pas terrible… Dur dur de prendre de jolies photos et je n’ai pas mon scanner avec moi :s

Sinon je fais une petite pub pour Ingrid qui vient d’ouvrir sa boutique !!! 🙂

A demain pour mes projets Poppin’s !! 🙂

11 réflexions sur “Un ptit combo

Laisser un commentaire

