Des grimaces hihi !!

Et oui, je fais avec les quelques photos que j’ai avec moi, et c’est donc celles des grimaces faites avec Aur0re que je scrappe en ce moment !

Voici donc deux petites pages  ! J’ai trouvé des color Core accordés aux papiers Poppin’s, j’aime bien le résultat !

Et enfin, voici une petite carte offerte à Mecbasb pour la remercier de m’avoir permis d’aller à la crop !

Vous aussi venez nous montrer vos réas sur le blog de la DT ! Et n’oubliez pas l’offre de Lulutim sur Scrap France pour avoir ces papiers dans les mains !

Je vous invite aussi à venir sur le blog nous donner votre avis sur la texture de ces papiers !! 🙂 Ca aidera notre cheftaine pour les nouvelles collections !! 😀

Bises à toutes !

13 réflexions sur “Des grimaces hihi !!

Laisser un commentaire

