Du scrap, du scrap !

Après un week end de folie scrappesque sur temporelles, voici quelques pages pour commencer !!

Alors, laquelle vous préférez ??? 🙂

Je reviens vite pour la suite, j’ai encore plein de choses à vous montrer ^^ A bientôt !

17 réflexions sur “Du scrap, du scrap !

  1. Kaeffer dit :

    les trois sont superbes, j adooooore, si je regarde les couleurs je préfére la 2éme mais ma préférée c est la troisième, le lin, la bordsure, les pois, j adoooooooooore, super bravo.

  2. grouiioux dit :

    Alors moi j’hésites beaucoup parcque j’aime les trois mais je dirai que ma préférée est la première
    mais bon c’est vraiment parcque la question est posée
    Beau travail en tout cas!
    @ bientôt

Laisser un commentaire

