Mini Bulle de scrap !!

Coucou à vous !!

BOn c’est pas rien ce que j’ai à vous montrer aujourd’hui, car c’est le fruit d’un mois de réflexion !

Voici un mini réalisé pour les 2 ans de Bulle de Scrap.

Les consignes étaient variées, mais collaient bien à mes envies du moment, j’ai donc pris un grand plaisir à le réaliser 🙂

Il fallait du turquoise, vert pomme, rose et jaune au minimum, 5 brads, du pschiitt, du tissu et 3 rubans différents.

Je croise les doigts fort fort 🙂

Je reviens encore très vite, entre autre pour ça :

A très vite 😉

18 réflexions sur “Mini Bulle de scrap !!

  1. agnes and co dit :

    c’est mon préféré…..superbe ….du clean….un peu de free!
    bravo pour ce doux mélange et une mep très classe
    je l’adorrrrrrrrrrrrrre
    il est parti rejoindre ma banque d’idées!
    bises

  2. mylso dit :

    MErci les filles, je suis super contente de cet accueil !!! 🙂 Suite à un problème de votes, ils ont été annulés et sont relancés ! 🙂 Allez je recroise les doigts ^^

  3. isam dit :

    pas trop mal aux doigts à force de les croiser… en tout cas, ton travail a payé (sûrement plus que les doigts croisés au passage !!!). Il a plu à beaucoup, dont moi. FE-LI-CI-TA-TIONS !!! A bientôt… je file voir ton blog en entier maintenant ! Bises

  4. Manue dit :

    Ce mini est de toute beauté, ça donne envie d’en créer un aussi ! de jolies couleurs et de belles petites mise en pages… pur plaisir pour les yeux. Amicalement Manue

Laisser un commentaire

