D’autres pages

Oui je voulais aussi vous montrer cette page pour temporelles :

Et puis pour Bulle De Scrap, j’ai choisi la même photo, le même titre, et les mêmes papiers avec en plus les nouveaux Késiart et en suivant un sketch d’Ingrid pour faire cette page :

Alors vous préférez laquelle de ces deux versions ??

Bisous, merci pour vos gentils mots pour mon dernier post !! N’oubliez pas mon blog Candy et le Sketch de Poppin’s !!

Et à très bientôt ^^

14 réflexions sur “D’autres pages

  1. agnes and co dit :

    salut la miss ….les 2 sont bien sympa et ma préférence va à la 2°…..plus lumineuse sans doute … avec son étaiquette du haut soulignée d’une ficelle.
    sur la 1° je préfère la p’tite cafetière verte

    en tout cas ton cuistot est craquant!bises

  2. aba dit :

    2 très jolies pages mais tout de même une préférence pour la deuxième moi aussi! Je la trouve plus gaie et la photo est mieux mise en valeur

  3. Chantal dit :

    Moi qui ait un faible pour les cafetières, je trouve ces 2 pages superbes ! J’aime bien le côté « humoristique » de la 1ère…
    A très bientôt.

Laisser un commentaire

