A little layout ^^

Hihi je me mets à parler anglais, j’espère que ça va me porter chance 😉

Voici une petite page en Jillibean que je voulais vous montrer ! J’espère qu’elle vous plaira :

Laissez moi un petit comm pour me dire ce que vous en pensez ^^

Bises, à bientôt 🙂

PS : Un immense merci à Fati qui a réalisé ma nouvelle bannière que j’aime vraiment beaucoup !! 🙂

21 réflexions sur “A little layout ^^

  1. NouNouBleue dit :

    eh bien j’adore voilà c’est dit !!!!
    elle est bien jolie ta page j’aime beaucoup, colorée juste ce qu’il faut
    une tite merveille comme d’ahb. hihihi
    bises

  2. MarieD dit :

    Je suis sous le charme de ta page, les papiers sont superbes, la mise en page juste parfaite, et la photo tendre et douce…20/20 !
    Bonne continuation !

  3. Brigitte dit :

    Une jolie page…un blog très agréable que je découvre aujourd’hui… et que j’ai parcouru durant l’après-midi. Votre travail est très soigné, je suis admirative …et je m’abonne car je suis certaine de trouver de l’inspiration.
    Merci

  4. Katia dit :

    Une page magnifique… pleine de couleurs, comme je les aime ;-)) et avec une très belle mise en page!
    Bravooooooooo

    Scrap’bisous
    Katia

Laisser un commentaire

