Un nouveau projet :)

Coucou à toutes !!

Aujourd’hui je viens vous présenter un nouveau projet 🙂

Je suis à la recherche depuis quelques temps de moyens pour rencontrer des filles pour scrapper ensemble… Je vous avoue que scrapper dans mon coin ne me satisfait plus et que j’ai envie de partager… du coup je me lance dans quelques projets pour concrétiser ces envies… Le premier est la création d’une asso de scrap sur Toulouse, pour trouver une salle et scrapper à plusieurs une fois par mois et plus si ça fonctionne. C’est un projet qui me tient à coeur depuis trèèès longtemps et qu’on est en train de monter avec des copines de scrap ! Si ça vous intéresse, faites moi signe… nous ne sommes qu’aux prémisses, mais toute idées est bonne à prendre !

Et le deuxième est en continuité avec tout ça puis qu’il s’agit d’animer un atelier 🙂

J’ai donc le plaisir de vous annoncer qu’avec Titesnoop, nous organisons une journée avec 2 ateliers. Ca se passera le Samedi 18 Septembre, pile dans 6 mois aujourd’hui !!

Retrouvez toutes les informations sur le blog crée pour l’occasion : http://1peudesimplicite.canalblog.com

Et puis du coup vous avez droit en plus à une petite page faite aux couleurs, une envie de gris et de vert pour la soirée en ligne de Bulle De Scrap d’hier, associée au lift de Wendy Brentz sur Just Clean and Fun :

Source

Voilà pour aujourd’hui !! 🙂

Bises à toutes 🙂

9 réflexions sur “Un nouveau projet :)

  1. carambar dit :

    Je suis heureuse de toutes ces bonnes nouvelles et croise les doigts pour pouvoir te rencontrer en septembre 😉
    Ta page est superbe… comme d’habitude !
    Biz

  2. Fati dit :

    Je suis vraiment très heureuse que tu découvres aussi les joies de l’animation ..! je suis certaine que ce sera parfait ! il ne pourra en être autrement … vous faites déjà une équipe de choc !
    Pour l’asso … c’est super aussi … ! J’en suis toujours au stade des statuts moi … bouhhhhh !
    Bizzz

  3. mygale dit :

    Génial pour l’atelier, dommage qu’il ne soit pas dans le 31 !!

    Pour l’association c’est sur que c’est une excellente idée, cool pour une fois d’etre toulousaine 🙂

  4. Bambou dit :

    Chouette ton projet! je crois que j’en fais partie 😉 mdr!!!
    pr ton atelier C super, c bien dommage que ça ne soit à Toulouse, snif!
    Jolie page free! biz

  5. mlledidi dit :

    Super pour toi, dommage que je suis loin, cette idée me plaierait bien a moi aussi 😉

    En tout cas toutes mes félicitations !

    A bientôt sur mon blog. Bises, mlledidi.

  6. Aurore dit :

    Salut Mylen! Enfin ce que j’attendais depuis longtemps, une asso sur Toulouse car moi aussi assez de scrapper seule dans mon coin. En plus, j’adore ton style. Vite plus d’infos!!! Bon courage. Bizzz Aurore

Laisser un commentaire

