MERCI Bulle 2 Scrap !!

Coucou !!!

Aujourd’hui, c’est un message spécial que je laisse ici pour remercier très chaleureusement Bulle 2 Scrap, Zab et toute l’équipe !!

En effet, souvenez vous pour les 2 ans de la boutique, un grand jeu était organisé, et avec mon mini et grâce à vos votes, j’avais remporté le premier prix, un super bon d’achat dans la boutique !!

Pour rappel, voici le mini :

Voici l’article si vous voulez revoir le mini en entier : https://mylso.wordpress.com/2010/03/02/mini-bulle-de-scrap/

Et grâce à ce super bon d’achat, voici ce que je me suis offert :

3 perfos, des enveloppes super géniales, du papier, du tissu autocollant et aussi 2 – 3 autres petites choses que je ne peux pas montrer aux curieuses hihi (c’est pour offrir) 😉

Merciiiii vraiment pour ta générosité Zab, tu peux pas savoir comme ce cadeau m’a fait un bien fou ! Les filles, allez faire un tour sur la boutique, il y a plein de trucs géniaux, des nouveautés, des outils, des kits sans abonnement, c’est une boutique que j’aime beaucoup et le service et la rapidité sont au top !

Alors à très bientôt pour voir mes petites perfos sur mes pages 😉

Bisous !

11 réflexions sur “MERCI Bulle 2 Scrap !!

  1. anne29 dit :

    Félicitations! Et puis bon choix de matos! C’est génial de pouvoir avoir tous ces beaux outils gratos!!!! Et puis bravo, car ce que tu fais est magnifique! J’aime tes dernières créations!

Laisser un commentaire

