DT C&S – Sketch 16 de Lysi

Coucou à toutes et à tous !

A mon tour de poster ma page réalisée pour la DT C&S tout simplement et avec le superbe sketch de Lysi :

Et voici ma page :

J’espère que vous l’aimez… moi honnêtement, j’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser 🙂 Je me rends compte que je ne peux plus me passer de couture sur mes pages, mais ça me plait et ça m’amuse alors c’est le principal ^^

A bientôt, et merci, merci, merci pour vos gentils commentaires, vous pouvez pas savoir comme c’est une petite bouffée de plaisir à chaque fois que je vous lis ! 🙂

Bizzzz

31 réflexions sur “DT C&S – Sketch 16 de Lysi

  1. Julia dit :

    Je vois que tu es levée tot en ce dimanche… ta page est très belle encore une fois et j’aime aussi beaucoup la couture.
    Bonne journée. Bisous.

  2. emmeline dit :

    Magnifique !!et une bonne idée pour moi qui cherche toujours des pages sympas pour les p’tits gars
    Merciiii
    emmeline

  3. agnes and co dit :

    salut mylen

    une bien jolie page!
    et c’est fou comme quoi une petite couture habille et donne du relioef à une page…..moi aussi j’ai du mal à m’en passer!

    …..au fait j’ai commandé les 2 collections de poppin’s! :);)

  4. perritan dit :

    elle est magnifique ta page ! j’aime beaucoup l’association des couleurs …les pois avec les rayures ….la couture …enfin tout quoi lol bises

  5. Isabelle dit :

    J’adooooore cette page ! On en veut plein d’autres ! C’est fou ce qu’on est exigeant quand on aime vraiment beaucoup ! Bonne journée
    Isabelle

  6. MarieD dit :

    Moi je viens de ressentir une pure bouffée de plaisir en voyant cette page, avec une harmonie exceptionnelle des couleurs, et une MeP extra…
    Bravo et j’espère qu’on pourra vite admirer d’autres de tes très belles réas !
    Bises !

  7. sunny dit :

    très jolie page 😉
    j’aime beaucoup la MEP mais alors la couture ♥
    j’ai eu une machine à coudre pour mon anniversaire, je « rêve » de m’en servir pour le scrap… mais surtout d’obtenir un aussi bel effet
    scrap’bises

  8. Kaeffer dit :

    trop belle cette page. J adore, superbes papiers, trop trop joli. je me suis commandé la nouvelle collection Poppins, je la trouve très très joli, j imagine que tu vas nous faire des merveilles avec. Et normalement tu as dû recevoir mon chèque pour ta crop de septembre. Bonne soirée et à bientot

  9. Lulu dit :

    Je l’ai vu sur le blog mais je n’avais pas pris le temps d’y laisser un message donc je le fais ici : elle est tout simplement superbe cette page, j’aime tout la mise en page, les papiers, la couture …. bref elle est top !!!!
    Et du coup pour ne plus rien râter car j’ai vu 2/3 choses plus bas que je n’avais encore pas vu je viens de m’inscrire à ta news….
    Bises de Lulu

  10. Katia dit :

    ……….encore une belle page!
    J’adore la photo… si pleine d’éclats de rire…….!
    et je craque pour cette séduisante association de rouge et de gris!

    Scrap’bisous
    Katia

  11. Fabi Jorro dit :

    Bonjour, je n’ai pas l’habitude de scrapper du C&S. Je me suis lancé un petit défi: j’aime bien sortir de ma zone de confort de temps à autre…et donc, en parcourant le web, je suis tombée sur ta page, j’ai craqué et je l’ai scrapliftée.
    Je viens de finir, je prendrai ma réa en photo demain pour la mettre sur mon blog avec bien sûr un lien vers ici.
    Du coup, j’en ai aussi profité pour flâner ici et j’ai beaucoup aimé ce que j’y ai vu: hop, un e inscription à la newsletter!
    Fabi

  12. Stefsav dit :

    Bonjour, je suis modératrice sur le forum Scrap & Amitié et je souhaiterais savoir si vous accepteriez que je propose cette superbe page pour le Lift C&S du mois de septembre ? Il est évident que le lien vers votre blog sera associé à la photo de votre page pour inciter nos scropines à venir faire un tour sur votre blog. D’avance merci de votre attention, Stefsav

Laisser un commentaire

