Clean and Fun

Hello les filles (et les gars aussi, qui se plaignent que je n’écris qu’au féminin mais qui ne laissent jamais trace de leur passage ici, hormis Luc le courageux, que je ne connais pas d’ailleurs, bravo à lui !! ) !

Alors tout d’abord, je souhaite vous dire un grand merci pour tous vos adorables comm sur ma dernière page, qui apparemment vous a bien plu ^^ Ca m’a fait bien plaisir et je vais tenter de ne pas vous décevoir prochainement 🙂

Aujourd’hui, plein de petites choses !

La première, une petite page pour le concours qui vient de commencer sur le forum Just Clean and Fun.

4 consignes : un pola, du pshiitt, au moins un tampon, et une citation. Voici le résultat :

Merci à Aur0re qui m’a encouragée à la faire 🙂

Ensuite, une petite nouvelle ! La deuxième collection des papiers Poppin’s sort Jeudi !! Voici un aperçu :

Et une offre :

C’est ICI que ça se passe.

Autre chose, il vous reste jusqu’à mercredi 31 mars pour participer :

– à l’appel DT du blog C&S tout simplement. Toutes les modalités ici !

– à mon blog Candy ICI !

A très bientôt !! :°)

MErciiii pour votre fidélité ! 🙂

15 réflexions sur “Clean and Fun

  1. Fati dit :

    Ta page est superbe … dans un tout autre style que ta dernière et qui te va bien aussi 😉
    Rhooo les couleurs de la dernière collection est terrible !
    Bizz

  2. agnes and co dit :

    super ta page ……trop fun!!!!!!!!!!moije l’ai pas commencé..ou plutôt j’ai tenté mais au final pas respecté toutes les consignes…..à refaire

    et vive le 1° avril!

  3. Manue dit :

    réa splendide ! j’aime bcp l’effet du pschitt !!!! le papier vert procure une jolie dynamique, mise en page géniale, légère et embellissements là où il faut, de toute beauté j’adore ! bises Emma

Laisser un commentaire

