DT Poppin’s – Un canvas avec la nouvelle collection

Hello les filles !!
Alors voilà, depuis hier, la nouvelle collection « Plumes d’Anges » de la marque Poppin’s est en vente !! Retrouvez une offre ICI chez ScrapFrance pour vous la procurer !

Sitôt reçus, sitôt scrappés, je n’ai pas résisté !! Et donc voici ce que j’en ai fait : un petit canvas 20 x 20 en lin qui s’accorde parfaitement à la couleur de ces jolis papiers :

Et vous, vous laisserez vous tenter ?? !!

Et ensuite, voici une petite carte toute simple, encore avec des papillons… je ne peux plus m’en passer hi hi!

A très bientôt !! Et n’hésitez pas à nous faire parvenir les photos vos créations avec les produits Poppin’s qu’on voie nous aussi vos merveilles !! 🙂

20 réflexions sur “DT Poppin’s – Un canvas avec la nouvelle collection

  1. Lulu dit :

    Il est superbe ton canvas et ça change ce support !!!
    Ta carte aussi est très jolie toute en simplicité…. je vois que toi aussi tu es très papillons :))
    Bises de Lulu et très bon week end

  2. Laurapassage dit :

    Trop trop trop mignon ! Et j’adore ces couleurs ! Cela me fait penser que ça irait bien dans mon intérieur un canvas dans ces teintes ! Voilà, tu m’as donné plein d’idées ! Merci !

  3. mylen dit :

    Pour le blog candy, j’ai eu un petit contre temps, mais je m’en occupe ce week end !! Promis ! Ce post était prévu depuis un petit moment, mais avec mon nouveau boulot, je suis un peu prise 😉

    Des nouvelles très très vite, pas de soucis !!

    MErciiii à toutes, vous êtes adorables 🙂

  4. sunny dit :

    trop mimi le canvas (dire que j’en ai un qui traine quelque part ici…) et je sens que je ne vais vraiment plus tarder à craquer pour ces jolis papiers 😉

    et j’aime aussi beaucoup la carte (ha ces papillons ♥;))

  5. Christine dit :

    Ohhh il est magnifique ton canvas, tant par les couleurs, la mise en page, et le « juste ce qu’il faut » d’embellissements. Et cerise sur le gâteau, ce sont des papillons, waoouhhh. Vraiment magnifique. Bisous

  6. Alba dit :

    Waouaw! Une tuerie cette page!!!! Moi qui adore le marron-beige, je suis sous le charme!
    Merci aussi de ton passage chez moi!
    Et pour répondre à ta question, ma machine n’aime pas beaucoup que je couse de gros chipboards, mais j’ai un peu insisté lol!
    Gros bisous, je repasserai 😉

    Alba

  7. Manue dit :

    un splendide canvas, j’aime bcp la mise en page avec l’effet de la perfo sur les jolis papiers aux tons marron, beige et blanc, la petite touche de douceur et de couleurs avec ces petits papillons, tout est très chic ! j’adore ! bises Manue

  8. Caro_lys dit :

    Rhô là là … c’est juste trop trop beau. Très classe.
    Il est magnifique ce canevas ! Wahou …
    Et puisque je suis par là, j’en profite pour te dire que j’ai été enchantée de faire ta connaissance à VS … heureuse confusion 😉 …

  9. Bambou dit :

    j’adore le canvas et la carte. ces papillons j’adore aussi… on résume: j’adore tout! (mdr!) la photo du canvas laisse ressentir une belle relation entre vous. biz

Laisser un commentaire

