Une petite carte

Hello à toutes !!

Voici rapidement une petite carte réalisée avec le lift d’une carte de Fati le mois dernier sur le fofo C&S tout simplement ! Pas postée à temps car je m’y suis pris trop tard, mais elle est là et sa destinataire l’a reçue !! 🙂

Moins présente ces quelques jours car je vais prendre un peu l’air : Version Scrap et Bruxelles !! A très vite pour la suite 😀

9 réflexions sur “Une petite carte

  1. cat123 dit :

    hello Mylen,
    je me disais bien que je ne l’avais pas vue sur le fofo, une merveille comme ça ne s’oublie pas !!!!! c’est dommage que tu ne l’aies pas postée à temps !!!
    J’adore cette frénésie de couleurs et de papillons, ta carte respire le printemps !!!!
    Superbe !!!!!

  2. sunny dit :

    très sympa cette petite carte 😉
    comme le dit cat123: cette frénésie de couleurs et papillons… ça fleure bon le printemps!

    ha et ravie de t’avoir rencontrée à VS (ce fut ‘court’ mais j’étais vraiment contente)

  3. Julia dit :

    Très belle cette carte, gaie, fraiche. je suis ravie de t’avoir rencontré à VS et j’espère avoir d’autres occasions de papoter et/ou scrapper avec toi. A bientot. Bisous.

  4. aba dit :

    Très jolie cette petite carte! et contente de t’avoir rencontrée à Version scrap, c’était court mais sympa, on aura surement l’occasion de se revoir, on habite pas trop loin 😉

  5. Isa dit :

    Rhoooooooo, comme j’ai été gâtée, merci de ta douce attention ! Je suis ravie de t’avoir revue à VS et j’espère avoir encore d’autres occasions… Bisous

Laisser un commentaire

