Dt Poppin’s # des couleurs !!

Coucou !!
Voici aujourd’hui mes petites réas pour la DT Poppin’s !!!
Et une petite page colorée avec la première collection « quadrillage en couleur » :

Bon euh… oui j’avoue, c’est moi… mais après une petite cure en hopital psy et sous anti psychotiques, je vais mieux je vous rassure 😉 LOL !! (euuuuh c’est une blague hein ;)) !!

Et voici également un petit carnet offert à ma nsp avec la superbe nouvelle collection « Plumes d’Anges« …

Les papiers sont si doux, si poétiques… J’espère que vous vous laisserez tenter et qu’on aura l’occasion d’admirer vos oeuvres !

Si vous voulez vous laisser tenter, retrouver une offre intéressante ici !

A très bientôt !!

16 réflexions sur “Dt Poppin’s # des couleurs !!

  1. Lulu dit :

    Elle est trop marrante cette photo et fais une très jolie page !!!
    Le carnet est très joli aussi tout en douceur.
    Sinon j’ai été ravie de te rencontrer à VS même si ce fut assez bref….
    Très bonne journée

  2. aba dit :

    Ta page est super jolie et le carnet je le trouve superbe, tout en douceur! J’ai été contente de faire ta connaissance à Version Scrap même si ça a plutôt été bref mais je pense qu’on aura l’occasion de se revoir! 😉

  3. petitfleur dit :

    J’aime beaucoup ta page, le contaste mise en page parfaite et petite graine de folie lui donne beaucoup de peps, j’aime beaucoup tes réas!
    à bientôt!

    Bisous

Laisser un commentaire

