DT Poppin’s # Beige

Et oui ! Une page faite avec les papiers Poppin’s, ça faisait longtemps !  hi hi !!

Vous savez, être dans une DT papier, c’est pas forcément évident car on scrappe toujours les mêmes papiers … et bien moi je me surprends à utiliser ces beaux papiers pour des projets perso, alors que je n’y suis pas contrainte ! Et je me régale toujours avec !

Voici donc, dans un style très clean, une page faite pour la dictée de Christine sur le forum C&S tout simplement :

Cette collection « Plumes D’Anges » s’accorde à merveille avec les Cardstock crafts !! Sur cette page, vous retrouvez les anges Nel, Julie et Ioannis. D’ailleurs, cette page m’a permis de gagner la dictée avec 20 % des votes !! Merci à toutes pour vos votes, et à Cartoscrap pour le bon d’achat !

J’espère que tout cela vous plait ! Laissez vous tenter par ces beaux papiers, et n’oubliez pas de nous envoyer vos merveilles pour qu’elles paraissent sur le blog de la DT ! 😀
A bientôt !

22 réflexions sur “DT Poppin’s # Beige

  1. NouNouBleue dit :

    Superbe page Mylen les papiers Poppin’s sont une merveille et cette page est MA GNI FI QUE suis heureuse d’être dans les 20%car ta page était mon coups de coeur et cette victoire était amplement mérité.
    Bises

  2. Nathalie B dit :

    Coucou Mylen,
    Avec beaucoup de retard je viens enfin découvrir ton blog (en fait depuis VS je n’avais plus d’internet donc suis restée coupée du monde un bon moment …)
    J’aime beaucoup tes creations, elles sont gaies et tres fraiches … en esperant a bientot, bises, Nathalie

Laisser un commentaire

