Dt C&S – Sketch de Lysi

Bonjouuur !

Et bien aujourd’hui, un petit sketch de Lysi pour la DT C&S , regardez comme il est beau :

Et ma page :

Alors ça vous plait ?

Merci pour vos passages réguliers et vos gentils mots ! Ca me fait très plaisir à chaque fois 🙂 A très vite !!

17 réflexions sur “Dt C&S – Sketch de Lysi

  1. Mam dit :

    Ta page est superbe ! La photo très bien mise en valeur alors que pour ma part, elle aurait fait partie des photos supprimées car ratées !
    Mais avec toi, une telle photo prend tout son sens ! Je vais y réfléchir à 2 fois avant de supprimer certaines photos maintenant 😉

  2. Marie C dit :

    Ta page est vraiment très belle… Je ne visite pas beaucoup les blogs mais là je me suis régalée!

Laisser un commentaire

