DT Beurre salé # Mon projet

Bonjour à toutes et à tous !!

Aujourd’hui, je viens timidement vous présenter un projet en vente pour la DT au Beurre Salé, une Dt temporaire dans laquelle j’ai été acceptée en janvier… Et bien voilà, au fur et à mesure des échanges, c’est ce projet tout coloré avec Fiche Technique qui a fini par voir le jour !!

Voici l’aperçu :

Le projet : Un mini album constitué de pages simples et de tags cachés, avec une pochette calque renfermant un tout petit album caché pour rajouter des photos !

Il comprend tous les papiers nécessaires pour le kit (Papiers Késiart, calque et Color Core), de la cartonnette, un lot d’embellissements (boutons, ficelles, découpes, ruban, brads, fleurs, etc…) et aussi un alphabet Autocollant et ma fiche technique.

Quelques photos de l’intérieur :

S’il vous intéresse, ou si vous souhaitez plus d’informations, précisez le dans votre commentaire et je vous donnerai les coordonnées de Linette !! Tous les kits sont vendus, merci de votre confiance !! 😀

J’espère qu’il vous plaira et qu’il aura du succès, je vous avoue que je tremble un peu… N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! Je compte sur votre sincérité et espère qu’il trouvera preneur !

28 réflexions sur “DT Beurre salé # Mon projet

  1. NouNouBleue dit :

    tu l’as fait exprès hein dis moi???? oui???? il est bleu !!! et je le trouve magnifique je veux bien les coordonnées je vais être mamie une seconde fois je pense qu’il me servira :-))
    en tout cas il est superbe j’A.D.O.R.E. (et pas seulement parce qu’il est bleu:-))))
    bises

  2. cat123 dit :

    c’est un superbe projet !!! tu en doutais ? pfffffffffffff
    avec des papiers que j’affectionne !!! bon, pour moi, avec les FDP ça serait très vite trop mais vous pourriez vendre la FT à télécharger, non ????

  3. Vanessa dit :

    Il a l’air vraiment trop beau !!!! C’est certain qu’il aura du succès, tu es une source d’inspiration pour beaucoup d’entre nous !!!!
    Bizzzzzzz

  4. Cyriaque dit :

    Il me plaît beaucoup beaucoup ! C’est exactement le genre de kits que j’achèterais si j’achetais des kits (car je trouve le prix correct).
    C’est la première fois que je suis réellement tentée d’ailleurs !
    Pourquoi ne mets-tu pas le lien direct où on peut l’acheter ? Histoire de nous tenter un peu plus…
    Bravo à toi, en toute sincérité !

  5. atonic54 dit :

    Bravo Mylen, tu es trop modeste. Ton projet est magnifique, plein de délicatesse. Je lui souhaite tout le succès que tu mérites. Et son prix est très raisonnable.

  6. Nathalie dit :

    J’aime beaucoup cet album et je suis interessée pour commander un kit, peux-tu me dire la manière de proceder ? merci et bravo pour tes réalisations.

  7. mecbasb dit :

    moi! j’en veux un!!! il m’a l’air trop beau!!!! mais, je ne serais pas déçue en le recevant, hein??? hi!hi!hi! nul doute que non!!! lol!
    bisou et merci à toi de ton aide…
    Mag

  8. nannette dit :

    Coucou Mylen,

    Il est superbe!!!
    Je suis intéressée mais j’ai une tite question.
    La petite pochette de droite, tu y mets des photos ou quoi exactement?
    Et quelle dimension fait-il?

    Merci ^_^

  9. petitefleur dit :

    Il est superbe ton mini, j’adore la mise en page et ce côté à la fois simple et plein de détail magnifiques..
    Alala, c’est une réussite je suis sure que tu auras beaucoup de succès!

  10. brigitte dit :

    bonjour, j’arrive un peu tard,il est magnifique!! je serai interressée par le kit, comment je peu me le procurer?bises
    brigitte

Laisser un commentaire

