DT Poppin’s – Gros plan sur…

Hello à toutes et à tous !

Voici une première page faite il y a un moment pour le plaisir et que je me gardais sous le coude 😉

Une page carrée un peu free avec tambouille, pshiit et couture, pas mal de matières : dentelle, chipbords, brads, couture, peinture, encre, rub on, paillettes et vinyl pour le titre !

Le papier Orange est un Poppin’s, collection « Quadrillage de couleurs » (presque en rupture et qui ne sera pas reproduit, dépêchez vous si vous voulez en avoir ;)).

Je me suis beaucoup amusée à la faire, et entre nous elle me plait bien !

Ensuite, voici deux petites boîtes réalisées avec les papiers de la dernière collection « Plumes d’Anges » :

Pour les réaliser, j’ai utilisé des tutoriels trouvés sur ce site 🙂

Merci d’avance de vos commentaires et des précédents pour mon mini, c’est une vraie source de bonheur de vous lire ! Merci encore !

A bientôt !

16 réflexions sur “DT Poppin’s – Gros plan sur…

  1. cat123 dit :

    j’aime beaucoup cette page « tambouille » qui sait rester simple.
    et tes boites sont superbes, je file voir les tutos !!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Cat

  2. Sirtha dit :

    J’aime beaucoup ta page ! Autant de matières différentes, tout en restant Clean… Bravo !!!
    Et les boites sont très sympas aussi… je vais aller zieuter le site du coup 😉
    Biz
    Sirtha

  3. Mary dit :

    Ta page est superbe Mylen !!! La patouille et ces différentes matières et textures rendent vraiment bien ! Et les boîtes sont trop belles !
    Bises

  4. Christine dit :

    Ohhh quel beau chat dis donc, et ta page est magnifique. J’adore les mélanges de matières donc forcément j’adore ta page dont la mise est superbe. Et les petites boîtes, waoouuh, je vais faire un petit tour du côté des tutos. Merci Mylen et bon week-end. Bisous

  5. SandrinEve dit :

    Ta page est géniale!! j’ai encore une feuille de ce papier en stock mais avec l’été qui revient il me fait de l’oeil pour de nouvelles pages ensoleillées.
    Biz

  6. Alba dit :

    Superbe page, et les p’tits berlingos sont à croquer, j’adore ces couleurs toutes douces!
    Merci aussi de ton passage sur mon blog 😉
    Gros bisous
    Alba

  7. Katia dit :

    Une page……..superbe… et une gros plan… tout simplement fantastique!!!

    Et puis tes p’tites boîtes… alors, là…: je les adore, tout simplement!!!
    Une idée géniale… et des réas très élégantes!

    Scrap’bisous
    Katia

  8. patscrap91 dit :

    Merci de ton petit mot chez moi.
    Je découvre ton blog avec ravissement. Ces petites boites sont très mignonnes et c’est très sympa de nous faire partager le tuto.

Laisser un commentaire

