Du nouveau !!

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord, un immense MERCI pour votre accueil et vos adorables commentaires à propos de mon dernier post et ensemble Carte + Cadre !

Aujourd’hui, une petite page, ça fait un petit moment que je n’en avais pas faite !

Elle m’est inspirée d’un sketch proposé par L@ure, mais complètement adapté, j’en ai juste gardé l’idée des bandes.

J’ai utilisé pour la faire un Tag et la perforatrice Ek Success de chez Cartoscrap, allez voir il y en a de toutes les couleurs !

Vous pouvez également repérer deux tampons (étoiles et date) In’Mi Créations qu’Ingrid et Noémi m’ont très généreusement offerts pour avoir crée leur ancienne bannière de la boutique 🙂

J’espère que vous aimerez !

*De plus, vous avez peut être eu l’occasion de le voir, ou vu l’ajout de la petite bannière sur le côté…j’ai une super nouvelle à vous apprendre !!

Anne Cé, créatrice de la boutique « Lézard de Tanne » m’intègre dans sa DT !!

Elle propose tout un tas de supports en bois, plexi et ardoise qu’elle fait elle même !! Venez faire un tour, il y a plein de petites idées très sympas, et elle est ouverte à toutes vos suggestions et propose même de réaliser vos idées les plus folles !

A mes côtés, vous trouverez les autres muses :

– Alienarmy : http://alienarmyscrap.blogspot.com

– Déborah B : http://www.lesbidouillesdedeborah.fr

– Icenalys : http://creanalys.canalblog.com

Je suis très honorée de représenter sa marque et j’espère que je vous donnerai envie de tester ses produits aussi !!

Je vous dis donc à très bientôt pour des réas en bois et plexi !! Et à avant pour d’autres projets 😉

7 réflexions sur “Du nouveau !!

  1. mylen dit :

    Merci les filles !! Je l’ai appris hier soir, j’étais seule pour savourer ma victoire 😉
    Bisous à vous deux !! 😀

Laisser un commentaire

