Bonne Fête à toutes les mamans !!

Aujourd’hui, un post pour toutes les mamans du monde à qui je souhaite une très bonne fête, à commencer par la mienne et la sienne 😉

Pour l’occasion, je lui ai concocté une petite carte avec le Combo du blog C&S tout simplement :

J’ai également réalisé une page avec ce magnifique combo :

Venez voir sur le blog et participez, vous avez jusqu’à dimanche prochain !! 😀

Puis, Isabelle m’avait il y a plus d’un mois (désolée pour le retard, j’avais un peu zappé :$) décerné un joli award :

Merci Isabelle !!

Je dois récompenser à mon tour 6 blogs que j’apprécie…. Mais alors là, vous savez pas ô combien c’est un choix difficile… Je ne joue pas le jeu à fond car je ne veux pas faire de jalouses… mais je vous donne tout de même quelques liens :  Icenalys (ma nouvelle collègue de la DT Lézard de Tanne), Lulutim (pour l’encourager à reprendre ses ciseaux ;)), Alba, Mary … Et toutes celles qui passent régulièrement chez moi me laisser des petits mots, et chez qui je ne passe jamais assez…

Dernière chose, Magaly91 et Flo54 (EDIT : et Tagali Et AurOre) m’ont lancée un petit défi : montrer ma 6 ème page ! MErci d’avoir pensé à moi les filles 😀 J’ai dû en supprimer quelques unes pour faire table rase du passé, et je vous montre donc cette page :

Il y a de l’eau qui a passé sous les ponts depuis ! Mais je garde un bon souvenir de cette page, réalisée à l’occasion du Scrapbooking day, il y a donc 2 ans !! 😀

Et bien je lance ce même défi à… Mémelle, Agnès, Carambar, Mecbasb, Sandrine et Perritan !! Je vous connais un peu de je suis curieuse de voir ce que vous faisiez à vos débuts 😉

Merci de votre passage dans le coin, et à très bientôt 😉

9 réflexions sur “Bonne Fête à toutes les mamans !!

  1. Fati dit :

    Rhoooooo ! merci … !
    Ta carte est super belle … j’aime beaucoup … !
    Ta page est bien jolie aussi !
    Bonne journée à toi aussi … même si tu n’es pas encore une maman !
    Bizz

  2. perritan dit :

    coucou ma belle !
    ta carte et ta page sont superbes !
    ça rassure de voir ta page du début 🙂 , on se sent moins seule lol , et bien tu vas aussi voir la mienne alors mais je m’en sors bien sur ce coup là ! un coup de bol !
    bises

  3. Lulutim dit :

    Que de jolies choses ma belle!
    La carte est top et la page est superbe! J’adooore les couleurs!

    Merci pour l’award!!! 🙂 si jamais j’ai posté mes 2 nouvelles pages… ça faisait longtemps!

    Bonne journée!

  4. esther dit :

    Merci Mylène… Tes pages aujourd’hui sont toujours sublimes et voir tes débuts nous décomplexe un peu…
    Pas sûre d’arriver à ton niveau un jour!! ta carte et ta page récentes sont magnifiques!!!

  5. Sandrine dit :

    Une très jolie carte et ta page également.
    C’est trop drôle, c’est en voulant te taguer que je vois que tu l’as fait pour moi, j’ai dû changer mes plans.
    Gros bisous.

  6. MarieD dit :

    La carte est très belle, et j’ai un vrai coup de coeur pour la page, tant les couleurs que le MeP…Encore un grand bravo pour ces si jolies choses que tu nous montres !
    Bisous et bonne fête !

  7. tagali dit :

    Superbe comme d’habitude. Pour te témoigner toute mon admiration une petite mise à l’honneur et un p’tit défi t’attendent sur mon blog.
    Bizzzzzz A très bientôt magali

Laisser un commentaire

