DT Poppin’s # un petit ensemble

Hello les filles !!

Aujourd’hui est un jour un peu spécial… car c’est l’anniversaire de notre grande cheffe Virginie à qui je souhaite un joyeux anniversaire !! 😀 Profite bien de ta journée virginie, qu’elle te soit douce et agréable !!

J’en profite donc pour poster aujourd’hui, et je vous présente un petit ensemble Carte / pochette CD avec les photos gravées d’un très bon week end en famille !

Les papiers sont issus de la Collection « Plumes D’anges » de chez Poppin’s, j’espère que ça vous plait !

Si vous souhaitez vous les procurer, vous trouverez ces papiers dans plusieurs boutiques :

ScrapFrance

Scrapyshop

L’Eure Créative

Cet ensemble est très simple à réaliser et ne nécessite pas de matériel compliqué, je vous invite donc à vous inspirer de ce petit ensemble pour en faire un petit cadeau simple à offrir !!
Montrez nous vos réas en Poppin’s en les envoyant sur le mail de la DT !! 😀

Bises et à très vite !! 😀

6 réflexions sur “DT Poppin’s # un petit ensemble

  1. bambou dit :

    Trés sympa cet ensemble. ça me donne des idées pr faire la jacquette d’un DVD qui me tient à coeur et sur lequel je planche depuis bientot 1an et demi…

Laisser un commentaire

