Voir les poules !!

Hello à toutes et à tous !

Merci infiniment pour vos félicitations, vos encouragements et vos messages pour mon entrée dans la DT Cap Sur le scrap !

Aujourd’hui, plusieurs petites choses, dont deux pages faites pour le plaisir en liftant deux pages de la grande Madame K !!

La première :

Source

La deuxième :

Source

Elle est réalisée avec ce Tag rouge en vente chez Cartoscrap que vous retrouverez sans doute dans pas mal de mes prochains projets tellement je trouve qu’ils égayent les pages !!!

Ce sont donc des pages plutôt hyper graphiques, peut être un peu moins Cleans mais elles me plaisent bien (encore que la première, j’ai du mal à dire si je l’aime ou pas lol !!!)

Et enfin, une petite carte pour le concours carterie Just Clean and Fun : réaliser une carte avec 1 ruban, 5 brads et 1 tampon.

Voilà pour aujourd’hui !

Je vous souhaite une bonne fin de week end et je vous dis à tout bientôt !!

8 réflexions sur “Voir les poules !!

  1. sunny dit :

    Très sympa ces pages (mais j’avoue que pour la 1ère, j’avais plutôt l’impression de voir une page de sa binôme ;))

    Et un ENORME coup de ♥ pour la carte (si avec ça tu ne passes pas le 2nd tour…)

Laisser un commentaire

