DT Poppin’s # une page et une boîte !

Hello à vous toutes !!

Voici mes petites réas de la semaine pour la DT Poppin’s, une super marque de papiers suisses !

Je vous propose une petite page :

Elle est faite avec un fond de « Plumes d’anges » que j’ai légèrement pshitté. Alors vous aimez ?

De plus, j’ai de nouveau réalisé une petite boîte à chocolats avec la collection « Quadrillages en couleur », toujours issue du tutoriel de ce site !!

Alors vous aimez ? Envoyez nous vos réas comme l’a fait Sirtha qu’on puisse admirer ce que vous faites des papiers Poppin’s ! 😀

A très bientôt pour de nouvelles réas ! 🙂

28 réflexions sur “DT Poppin’s # une page et une boîte !

  1. Fati dit :

    Ta page est superbe Mylen … j’aime beaucoup !
    Trop mimi les petits rouleaux en haut à droite 😉
    Ta boîte est très réussie … c’est pour qui les petits chocolat … 😉 … hein ??

    • mylen dit :

      pour l’instant, pas de destinataire petite gourmande hi hi !! Je l’ai faite d’avance, comme ça, ça fera une petite surprise gourmande facile à remplir ^^ merci 🙂

    • mylen dit :

      Merci Icenalys ! J’ai adapté les dimensions pour qu’elles rentrent sur une feuille A4 car si je me souviens bien, elles étaient prévues pour du 30 x 30 ! 🙂

      Bon scrap à toi 😉

  2. Sonia dit :

    Après être passée sur le site de Circée, j’ai vu qu’elle arrêtait de répertorier les concours. Chose que je comprends aisément vu le temps que ça prend.

    J’ai donc ouvert une rubrique sur mon site. Cette rubrique est ouverte à tous les inscrits.

    http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements

    Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier.

    Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l’imprimante « proposer un événement » et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer.

    N’hésitez pas à faire passer le message autour de vous.

    • mylen dit :

      oui tu as raison, ça fait penser à un ptit coup d’arrosage avec la chaleur qu’il faisait 🙂
      MErci à toi ! 🙂

  3. bambou dit :

    trés jolies tt ça. j’m bcp les p’tits rouleaux en haut de ta page. et la photo trés sympa, tu as l’air d’avoir une jolie complicité avec cette jolie bouille. biz

  4. mylen dit :

    Merciii les filles !! Et oui pour les petits rouleaux, ça faisait bien longtemps que je n’en avais pas fait, un brin de nostalgie peut être ?? hi hi !

    Merci de votre passage chez moi, ça me touche beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

