DT C&S – Funny Faces

Bonjour à toutes !!

ET tout d’abord merci pour vos passages réguliers et à mes nouvelles inscrites à la news ! Vos petits mots me font toujours très plaisir à lire 🙂

Voici aujourd’hui ma page qui répond à plusieurs choses :

– le challenge lancé par la DT C&S cette semaine : s’inspirer d’éléments contenus dans les pages de mes collègues (allez voir sur le blog pour plus d’informations).

– la chorégraphie n°5 du Tournoi Saturday Night Fever qu’on organise sur le forum C&S tout simplement. Tout le monde peut concourrir à côté des danseuses et j’ai donc relevé le défi.

Alors vous aimez ? Une page carrée comme j’aime les faire 🙂

Bises à toutes et à tous et à bientôt, l’heure de vous montrer ma page pour la dictée approche également 😉

16 réflexions sur “DT C&S – Funny Faces

  1. Lulu dit :

    Rhooooo là là biensur que j’aime, elle est superbe. Ca rend drôlement bien les bandes festonnées ton sur ton.
    Je me demande même si tu n’as pas respecté les mêmes consignes que moi (4 et 13) …..
    Bonne journée

  2. MarieD dit :

    C’est simplement super : les coloris, la MeP qui me séduit complétement, les détails ! Bravo !
    En espérant te croiser un jour sur mon blog !
    Bisous !

  3. Edwige dit :

    J’adore ton travail, Mylen. Je me suis donc permise, pendant mes vacances de scraplifté cette page, que je trouve vraiment très chouette! Elle est visible sur mon blog.
    Je me suis inscrite à la crop Clean en Herbe. Et plus je vais sur ton blog (et sur celui de Perritan), plus j’ai hâte!!

Laisser un commentaire

