DT lézard de Tanne et C&S – Pages

Hello à toutes !!

Aujourd’hui, je viens vous montrer deux petites pages réalisées dernièrement !

La première, pour la DT C&S qui réunit le superbe sketch de Tacha

Source

Il s’agit de ma collègue (de la DT Lézard de Tanne) Alienarmy en photo, suite au petit challenge que nous nous sommes lancées en nous scrappant les unes les autres ! La coquine a déjà vu sa page mais j’attendais notre date « butoir » si on veut 😉

Les détails :

Remarquez les embellissements en bois et liège ! Et bien depuis que je les ai, j’en mets partout !

Et ensuite, une petite page pour le tournoi « Saturday Night Fever » sur le forum C&S :

Source

Une superbe page à lifter, du coup la mienne faite en 1 heure avec beaucoup de plaisir !

Voilà pour aujourd’hui, je vous dis à bientôt !

6 réflexions sur “DT lézard de Tanne et C&S – Pages

  1. agnes and co dit :

    très beau lift…..
    chacune a su bien le personnaliser
    j’ aime ton tampon ….coupé en 2!
    bravo la miss

Laisser un commentaire

