Ma dictée en Carré !!

Souvenez vous, au début du mois, je vous proposais de réaliser une dictée construite à partir d’une de mes pages.

Voici donc le modèle que je peux désormais vous montrer :


Voici les deux participations que j’ai reçues par mail :

Dominique

et Anouel (je n’ai pas de lien vers vos blogs, n’hésitez pas à le laisser pour qu’on puisse voir vos réas et y laisser un petit mot !!)

Dominique, Anouel, vos pages sont très différentes et on voit bien que vous avez un style différent, j’adore voir comment vous avez interprété à votre façon les consignes !!

Il y a également plein de belles participations sur le forum C&S, venez les voir par là bas !! 🙂

Merci à celles qui auront joué le jeu ! Et qui ont apparemment apprécié, ça fait plaisir 🙂

Autre info, je vous invite à aller sur le nouveau blog de Marianne qui vient tout juste de déménager pour admirer ses réas ! Je suis sûre que vous aussi vous la connaissez déjà d’ailleurs 😉

Bizzz à bientôt !

14 réflexions sur “Ma dictée en Carré !!

  1. mylen dit :

    C’est bon je les ai retéléchargées, ça devrait marcher maintenant ! 😀

    Merciiii à vous 3, vous êtes adorables 😉

  2. Esther dit :

    Ta page est superbe, et les deux interprétations le sont également…je suis toujours épatée de voir comment une dictée avec les mêmes consignes peuvent donner des pages totalement différentes… le style de chacune prend le dessus et c’est ce qui est intéressant! Pas de formatage en scrap, c’est génial! Je garde cette géniale dictée sous le coude, ce sera un de mes devoirs de vacances lol… Merci à et à bientôt!

  3. Nath dit :

    Je l’ai faite mais pas dans les temps, mais je m’aperçois que je ne me suis pas trompée, tes explications étaient très claires, merci à toi!!!!!!!!!

  4. MarieD dit :

    C’est superbe, et celles qui ont suivi cette dictée ont bien fait, ça me donne envie !
    Merci beaucoup d’avoir laissé un com’ sur mon blog, ça m’a beaucoup touché !
    Gros bisous et bonne fin de semaine !

  5. bambou dit :

    j’ai vraiment manqué de tps pr la faire, mais j’ai conservé les consignes afin de la faire cet été… car j’m bcp ta page, la mise en forme. biz

Laisser un commentaire

