DT Poppin’s – Smile

Bonjour à toutes et à tous !!

AUjourd’hui une petite page carrée comme j’aime les faire avec ce joli papier de la collection « PLumes D’Anges » de la marque Poppin’s qui se marrie parfaitement aux teintes blanches, kraft et marron pour un résultat très doux.



Malheureusement, on ne le voit pas mais le papier blanc que j’ai choisi est un bazzill embossé, ce qui rappelle les petits ronds du papier imprimé.

J’espère qu’elle vous plaira !!
Je vous dis à bientôt pour d’autres réas 😀 et merci pour vos petits mots dont je raffole tant !! 😀

13 réflexions sur “DT Poppin’s – Smile

  1. sunny dit :

    une page carrée comme tu aimes en faire et comme j’ai en voir ICI 😉

    très douce effectivement ♥

    et si si: j’avais noté pour le papier blanc (héhé)

    un pti « grr » quand même: à « cause » de toi, encore plus envie de cette perfo bordure (oups)

  2. Elisabeth dit :

    J’arrive du forum Scrapdeco, et je découvre ainsi ton blog ! Waouh !
    je suis sous le charme, c’est beau ce que tu fais… je m’inscris à la news pour ne rien rater !

Laisser un commentaire

