Merci Just Clean and Fun et Cartoscrap !!

Rooooh je suis d’humeur joyeuse ! !

Alors voilà… depuis un bon mois, il y avait un tournoi de carterie sur le forum Just Clean and Fun… et les résultats de la finale sont arrivés hier soir, et j’ai fini 2ème sur le podium… Je suis toute touchée et super contente d’avoir été choisie parmi toutes ces scrappeuses talentueuses depuis le début, et épatée de l’organisation et des idées des filles du forum, notamment de Sophie !

Et un grand bravo à mes collègue de podium : Lili et Natalia !!

Voici mes cartes depuis le début :

La première d’après un combo que vous avez déjà vue ici d’ailleurs !

La seconde : réaliser une carte de naissance dans un format original… pas facile !

Pour célébrer l’été, la 3ème carte devait être musicale (titre et paroles de F Cabrel)

Et enfin la dernière, un sketch à respecter ainsi que des contraintes 🙂

Voilà mes 4 petites cartes…

Un immense merci à Cartoscrap pour les bons d’achat qu’elle nous offre !!

Merci beaucoup aux gentils messages que j’ai reçues à leur propos ! et je vous dis à très vite pour de nouvelles choses pour du scrap « vacances » et DT 🙂

A très vite !

22 réflexions sur “Merci Just Clean and Fun et Cartoscrap !!

  1. cat123 dit :

    je suis vraiment très contente, pour moi tu faisais partie du trio de tête depuis le début. Je craque spécialement sur ton lapin, il est superbe !!!!!
    Félicitations
    Cat

  2. Mary dit :

    Pfiouuuu que de jolies cartes Mylen !!! Pas étonnant que tu sois sur le podium !
    La deuxième est trop choupinou 😉 et la dernière est très classe !
    Bises

  3. Lulutim dit :

    Euh, je message d’avant c’était moi!

    Je préfère être sous lulutim!

    Bravo ma belle! Toutes mes félicitations!
    Ta carte « lapin », j’adooore, trop mignon!

  4. mylen dit :

    Roooh merci à toutes !!
    Vous me faites rire, car moi mon lapin c’est celle que j’aime le moins hihi !!
    En tout cas merci beaucoup 😀

  5. MarieD dit :

    Ces quatre cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, même si ma préférence va à la carte musicale. Tu as bien mérité ce podium ! Bravo
    Bonne journée
    Bises

  6. iSa dit :

    Mais c’est super dur comme challenges! Tu les as relevé haut la main! J’adore le lapin pour la naissance (quelle idée GENIALE!) et la dernière. Franchement, je n’ai pas vu les autres, mais je t’aurais mise première! iSa

Laisser un commentaire

