DT C&S # Holidays Daily

Alors c’est quoi c’te bête, un Holidays Daily ???

Et bien c’est un album qui regroupe les souvenirs de vacances au jour le jour… ! Je ne respecterai sans doute pas le rythme quotidien, mais je crois que je ferai l’effort de faire quelques pages régulièrement pour me rappeler plus tard de cet été 2010 !

Voici donc ma structure :

holiday_daily___mylen

Et juste une photo de l’intérieur :

holidays_daily___mylen

Si ça vous dit d’en réaliser un avec nous, toute l’équipe vous propose ses idées sur le blog de la DT !

On compte sur vous pour participer !

A bientôt !

13 réflexions sur “DT C&S # Holidays Daily

  1. sunny dit :

    pas de vacances au programme cet été 😦 je ne me lancerai donc pas dans la réalisation d’un tel projet mais je trouve ta structure déjà tellement chouette, qu’il me tarde de voir la suite!!!

  2. cat123 dit :

    simple et sobre, comme je les aime, ça me donne envie d’en faire un, j’ai ma petit idée, je m’y mets cette semaine.
    Merci !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

