Quelques pages pour le fun !!

Hello !! Quelques jours de repos font le plus grand bien et permettent de recharger les batteries !

Me revoici avec deux nouvelles pages pour le Jeu lancé sur Just Clean and fun : le Fun’camping.

Je ne peux pas vous donner les consignes, mais vous pouvez à tout moment nous rejoindre pour jouer avec nous 😉

A demain pour une nouvelle page ! 🙂

17 réflexions sur “Quelques pages pour le fun !!

  1. mylen dit :

    Roooh merci !! Cat, c’est vrai qu’on sait peu de choses sur moi sur le net… question de pudeur ?
    Je préfère écouter que parler de moi 😉

    Merciii beaucoup pour vos comm les filles 😀

  2. Esther dit :

    Tes pages sont superbes!! J’aime tout: la mise en page! les photos, les couleurs… enfin tout!!

    Merci pour ton com sur mon blog, ça m’a fait très très plaisir!

    A bientôt!!

    Bizzzz!

  3. MarieD dit :

    Les deux sont superbes, mais j’ai un gros coup de coeur pour la seconde, avec ce magnifique papier colors conspiracy si bien mis en valeur par ton travail !
    Belle journée et bises !

  4. Fati dit :

    Rhooooo … du pschitt par ci … du pschitt par là … ça te va bien aussi !
    J’aime bien ta deuxième … et je vois que tu es très sérieuse … tu as un beau blouson approprié .. 😉
    Génial !
    Pleins de bisouxxx

  5. agnes and co dit :

    et dis moi ….tu n’es pas allée en espagne avec le matériel de scrap casé dans un petit coin?
    as tu trouvé d’autres sujets pour tes photos?
    bravo pour la douce simplicité de tes pages
    bises

    • mylen dit :

      Et bien si, bien obligée pour pouvoir patienter lors des heures trop trop chaudes entre 13 et 17 heures ^^

      J’ai pas réussi à faire beaucoup de photos d’ailleurs…. c’était plus farniente qu’autre chose… mais mon dieu que ça fait du bien !!!!

      Merciiii pour ton message Agnès, et merci à vous toutes aussi 🙂

Laisser un commentaire

