Nouveau look !! :)

Hello à toutes et à tous !!

Voici donc le nouveau look de ma bannière ! Merci infiniment à Fati pour la précédente !

Cette fois, c’est bibi comme une grande qui a réalisé la sienne en scrap papier, avec l’aide du sketch de Juillet des Poulettes !

Vous aimez ?

J’en profite également pour vous montrer une petite page en priplack réalisée pour le Fun camping, encore et toujours !


J’espère que tout ça vous plait !!

A bientôt !! 😀

16 réflexions sur “Nouveau look !! :)

  1. agnes and co dit :

    très reussie cette bannière…j’aime bcp ta fleur!
    c’est quoi ton papier de fond vert…c’est pas la première fois que je le vois

  2. perritan dit :

    c’est sympa comme tout !!! maintenant que tu es au top, si tu ne sais pas quoi faire de ton temps libre : tu peux faire la mienne si tu veux lol
    :)))))))
    bisous

  3. cat123 dit :

    j’adore ta bannière, je pensais également refaire la mienne mais j’hésite entre le papier et le digi .. le papier c’est tellement bOOOOOOOOOO
    et ta page est également un plaisir pour les yeux !!!

  4. Edwige dit :

    Une fois encore, c’est juste magnifique, ce que tu fais!! J’adore ta page. Faudra que j’essaye un jour, de scrapper sur un support original comme ça!

  5. Lysi dit :

    Ta bannière est très jolie!!! Et ta page… huuuumm!!!J’adooore! Ces couleurs bien chaudes de l’été et ces petits détails sont top!!!Bisous!

Laisser un commentaire

