Un mini !!

BOnjour !! Merci à vous toutes pour vos gentils messages pour ma page transparente et pour ma nouvelle bannière !!

Aujourd’hui, c’est un petit mini que je vous montre pour le fofo Just Clean and Fun. Un combo de couleurs à respecter et un sketch à retrouver… Je n’en dis pas plus, les photos parlent d’elles même !! 🙂

Alors ça vous plait ?? Si vous voulez jouer avec nous, vous pouvez encore vous inscrire !! 🙂

A très bientôt 😀

17 réflexions sur “Un mini !!

    • mylen dit :

      Coucou !!
      Merci pour vos gentils commentaires 😀

      Alors pour jouer, il faut s’inscrire au Fun Camping sur le forum Just Clean and fun… Les organisatrices nous ont préparé pleiiiin de pages à faire avec des consignes secrètes qu’on découvre au fur et à mesure du jeu (et des pages ;)) !! 😀

      A bientôt !!

  1. MarieD dit :

    Superbe! D’une grande élégance, et la MeP est très belle !
    Quant à ta bannière, elle m’a laissé sur le popotion (pour parler poliment !) et ça me donne envie de franchir le pas et de m’en scrapper une !
    Bonne journée !
    Bisous

  2. Edwige dit :

    Très mignon, ce mini!! ^^ Comme quoi on peut décliner un sketche de façon élégante en variant simplement les éléments et les couleurs! Drôlement chouette!

Laisser un commentaire

