De nouvelles pages !!

Coucou à vous !! 🙂

Et merci pour vos adorables messages pour mon mini et ma bannière 🙂

Voici de nouveau quelques pages pour vous montrer ce que je fais de mon temps libre en ce moment :

Je vous en montrerai vite d’autres 🙂

N’hésitez pas à me donner votre avis, c’est toujours enrichissant de savoir pourquoi vous aimez ou vous n’aimez pas 🙂

Bizzz à bientôt !

17 réflexions sur “De nouvelles pages !!

  1. Julia dit :

    Coucou Mylen, ces derniers temps je passe souvent sur ton blog sans laisser de comm alors je voulais te dire que ta bannière est tout simplement sublime, je l’adore…. et ton scrap est de plus en plus beau. Vraiment dommage de ne pas pouvoir faire de crop avec toi du fait de la distance. Bisous et à bientot.

  2. NouNouBleue dit :

    2 superbes pages la 1ère nous invite à la rêverie tu es bien jolie sur cette photo (euhhh en vrai aussi bien sûr hihihi)

    tes pages sont toujours une invitation à la beauté.
    merci de nous faire partager ces bien jolies créations
    bises

  3. Esther dit :

    Bon je vais me répéter : ces pages sont sublimes et on ne s’en lasse pas! Les couleurs ces papiers sont très doux et la mise en page très réussie! Bref j’adoreeeee! Bisous

  4. Isa LGC dit :

    Je craque pour la 1ère, j’aime bcp le calque !
    Dsl pas bcp le temps de passer te faire des coucous… mais là quand même il était temps ! Je file en vacances pour 15 jour, alors gros bisous et bon scrap

Laisser un commentaire

